La culture se diversifie et se restructure au sein de la MJCI.


Angélique s'est lancée avec un certain succès dans les animations de la K'fête, avec des soirées variées et ouvertes à tous.

De son côté, la Commission Culturelle, en manque de bénévoles, modifie son fonctionnement et s'ouvre aux projets que pourraient lui proposer salariés ou adhérents de la Maison.

Dans cette optique, nous vous proposons une rencontre le Mardi 7 mai à 19h00 à la K’Fête (Entrée de la MJCi), permettant à chacun de proposer ses idées : animations, expositions, spectacles, sorties en groupe, débat ou témoignage. Bénévoles, adhérents et salariés sont conviés à cette rencontre, autour d’un verre de l’amitié. Angélique, Margot et les membres de la Commission Culturelle seront présents pour discuter avec vous et répondre à vos questions.

Tous les projets et toutes les actions seront centralisées et planifiées par notre animatrice culturelle : MARGOT et les membres de la commission Culturelle.

Bien entendu, les bénévoles qui souhaitent intégrer la mission culturelle de la MJCI peuvent rejoindre l'équipe sur simple demande auprès de Cédric.